Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE 33352 NFCTS

WBE 33352 NFCTS

Voir la description

Volume 320 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x64 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé 223 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L / Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

Bruyant ?

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire si cet appareil (que je compte installer dans un studio) serait ou non gênant ? et si oui, tout le temps ou seulement par séquences ? Merci de votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Bruyant ?

• Bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a 6 mois et j'en suis très satisfaite. En effet, la présence du congélateur implique la présence de bruit lorsqu'il se déclenche de temps à autre (donc par séquences pour répondre à votre question). Chez moi, il est installé dans la cuisine et ma chambre ne se trouve pas très loin, je suis obligée de pousser la porte de la cuisine pour ne pas risquer d'être dérangée dans la nuit. Tout va dépendre de l'accoutumance et de la tolérance à ce type de bruit... très variable d'un individu à l'autre.
  • Bonjour. Comme tous les réfrigérateurs, il est un peu bruyant mais pas plus que la normale. Notre cuisine donne directement dans le salon et je ne remarque pas particulièrement le bruit. Sinon le bruit s'intensifie plutôt par séquences.
  • Bonjour.Je ne possède pas ce modèle. En panne à la livraison. J'ai déposé un avis sur ce modèle qui n'a jamais paru.
  • Bonjour, Nous avons installé ce refrigerateur dans notre cuisine qui est ouverte sur le salon. Pour tout vous dire, je me souviens m'être fait une fois la reflexion qu'il faisait un peu de bruit. Mais de là à dire que c'est génant non! Pas du tout! Il fait du bruit de temps à autre lorsqu'il refroidit je pense.
  • Bonjour, je ne conseillerai pas. L appareil est effectivement bruyant, mais pas plus que les autres frigos ventilés. Le bruit est très régulier, il faut considérer quasi permanent.
  • Bonjour, Cet appareil est très bien mais il est vrai parfois un peu bruyant. Pour un studio si la chambre n'est pas à l'écart j'aurai tendance à le déconseiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit