Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE 33352 NFCTS

WBE 33352 NFCTS

Voir la description

Volume 320 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x64 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé 223 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L / Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

15 questions sur la communauté WBE 33352 NFCTS - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

Dysfonctionnement du congélateur

Bonjour Nous avons un frigo/congélateur Whirlppol (WBE 3325 NFTS). Le frigo fonctionne, mais pas le congélateur (3 tiroirs). C'est froid mais pas congelé, les glaces sont fondues par exemple. Merci à vous

guide de demarrage

vBonjour oila j ai acheter le refrigerateur whirlpool wbe33352nfcts et accidentellement j ai jeter le guide de demarrage j en ai besoin pour savoir comment je regle la temperature etc merci dans l attente de votre reponse recevez tous mes remerciements

Répondre

Partie congélateur de frigo Whirlpool ne fait plus de doid

Bonjour à tous, J'ai un frigo congélateur Whirlpool WBE3325 et la partie congélateur ne congèle plus du tout. Auriez vous une idée du problème? Une solution? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bonne journée.

Répondre

Alarme non stop

Bonjour, l'alarme sonne toutes les secondes puis cesse de biper pendant 1 heure puis résonne. Malgré les actions suggérées dans le mode d'emploi, je n'arrive pas à l'arrêter.Merci de vos réponses

accès vidange congélateur

Bonjour Fuite d'eau provenant du congélateur - Pas vidange visible dans le congélateur ce qui ne permet pas de procéder au nettoyage comme recommandé lorsque l'on rencontre ce type de problème. La seule vidange visible concerne le réfrigérateur . Que fair... voir la suite

reglage temperature

Bonjour, où sont le + froid et le - froid ? merci

pas de froid frigo

Bonjour, le frigo ne fait plus de froid, que faire? merci

Inversion porte frigo whirlpool wbe33352 nfcts

Bonjour Comment mettre la charnière du bas de la porte du frigo je veux la mettre à gche quand on est face au frigo merci

demonter le boitier de l'ampoule led

bonjour plus de lumière dans le frigo. comment démonter le boitier de l'ampoule pour voir si grillée merci

reglage

Bonjour, comment regler le froid? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit