Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE 33352 NFCTS

WBE 33352 NFCTS

Voir la description

Volume 320 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x64 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé 223 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L / Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

accès vidange congélateur

Bonjour Fuite d'eau provenant du congélateur - Pas vidange visible dans le congélateur ce qui ne permet pas de procéder au nettoyage comme recommandé lorsque l'on rencontre ce type de problème. La seule vidange visible concerne le réfrigérateur . Que faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question accès vidange congélateur

  • Bonjour,

    Normalement le dégivrage du congélateur est automatique. Je n'ai pas eu de souci . Essayez de le débrancher complètemnt de laisser tout se dégivrer puis après nettoyage de le rebrancher. Si l'eau continue à fuir il faut vous adresser au service après vente de DARTY car il est sous garantie si vous l'avez acheté dernièrement .C'est un excellent appareil et je n'ai eu aucun problème.

  • Modèle : Combiné 6ème Sens Fresh Control WBE33352 NFC TS

    Whirlpool


    J'avais fait un copier collé des spécifications techniques sur le site Whirlpool peu après l'achat dont voici un extrait :


    Autonomie en cas de coupure de courant (h)

    15

    Evacuation des eaux de dégivrage

    Non

    Affichage digital de la température pour le congélateur

    Analogique


    C'est un réfrigérateur "No frost" donc, normalement, il ne givre pas, ce qui est le cas du notre, en fonctionnement normal.


  • Vidange au fond de la cuve à gauche :pastille blanche à dévisser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit