Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C26

WBC3C26

Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Programme 6ème Sens - Option multizone

Rejoindre

panne F15 lavevaisselle WHIRLPOOL

Question résolue

bonjour les ami(e)s

j'ai une panne F15 qui apparait en fin de cycle sur mon lave vaisselle qui à 2.5 ans.D'apres différents tuto cela pourrait venir de la carte electronique qui vaut 2 bras. Quelqu'un pourrait il me confirmer si la panne vient bien de cette piéce? PS si je rencontre le type qui a inventé l'obsolecence programmée je le fais passer au tribunal:)

Merci.

Sa

Consulter les 2 réponses à la question panne F15 lavevaisselle WHIRLPOOL

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je vous fais par de mon expérience sur une panne F15 en début de cycle sur un LV Whirlpool wbo3t123pfx. J'ai fait appel a un technicien Whrilpool (149€ l'intervention pièce comprise) car je pensais que la carte électronique était HS. Le tech a finalement changé la pompe de cyclage (moins de 100€) car c'est elle qui envoie une partie des infos à la carte électronique pour les calculs en début de cycle (explication du tech). En tout cas, cela a résolu mon pbm de F15. Le changement de la pompe a pris moins de 5mn au tech sans aucun outils. Il y a une trappe sous le LV pour y accéder. Bonne journée.

  • Bonjour, dans la documentation technique le code F15 correspond à la pompe de lavage. C'est la pompe qui envoie l'eau dans les bras, il faut vérifier sa connectique en premier ensuite mesurer ses enroulements, voir si elle n'est pas bloquée. Bonne journée.
    • @Xavier95 j'ai fait la même chose changement de cette petite pompe mais code panne 15 apparait en fin de cycle ... j'ai donc la même demande que Xavier 95 Merci pour votre aide

    • @Pascal Expert Darty Bonjour, j ai changé cette petite pompe mais le code panne 15 clignote en fin de cycle.

      Il y a t il une autre possibilité de panne?

      Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit