Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C26

WBC3C26

Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 46 dB Programme 6ème Sens - Option multizone

Rejoindre

24 questions sur la communauté WBC3C26 - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Question résolue

panne F15 lavevaisselle WHIRLPOOL

bonjour les ami(e)s j'ai une panne F15 qui apparait en fin de cycle sur mon lave vaisselle qui à 2.5 ans.D'apres différents tuto cela pourrait venir de la carte electronique qui vaut 2 bras. Quelqu'un pourrait il me confirmer si la panne vient bien de cet... voir la suite

Question résolue

Voyant robinet d'eau fermé qui s'allume + sonnerie.

Bonjour, Au bout de quelques minutes une sonnerie intermittente retentit et le voyant "robinet d'eau fermé " clignote. Puis l'appareil ne fonctionne plus. Pourtant, le robinet est ouvert, le tuyau n'est pas bouché et il y a de l'eau dans la cuve! Merci de... voir la suite

problème de sèchage

Bonjour, ce lave vaisselle est en fonction depuis quelques jours et je trouve qu'il sèche très mal la vaisselle. Y a t'il une option supplémentaire à sélectionner ? Dans la notice c'est indiqué " à la fin du programme, une phase de séchage supplémentaire... voir la suite

Répondre

Code erreur F15

Bonjour a tous et à toutes , mon lava vaisselle affiche le code F15 soit en début soit en fin de cycle j'ai donc changer la pompe de brassage , il a remarche 3 lavage et hop code F15 . Je le reinitialise et je réessaye , a chaque fois qu'elle que soit le ... voir la suite

Erreur F1 et pressostat a changer

Bonjour j'ai une erreur F1 sur mon lave vaisselle. Je pensais au début à un pbl de capteur de température car effectivement c était en fin de séchage. J'ai changé la sonde mais l erreur persiste. J entends la pompe d évacuation qui tourne toujours. Si je ... voir la suite

Répondre

Habillage de la porte

Bonjour Les photos sont trompeuses car elles montrent une porte habillée. Quelle sont les dimensions de la porte support de l’habillage non fourni ? Comment sont les points de fixations prévus pour recevoir l’habillage ? Merci

Programme 30 min / Natural Dry

Bonjour, est-ce que la porte s'ouvre automatiquement (Natural Dry) avec le programme 30 min ? A la lecture du manuel d'utilisation, il semblerait que non. Merci

Répondre

Voyant robinet d'eau fermé s'allume et bloqué le cycle

BonjourLe voyant robinet d'eau s'allumé et bloqué le cycle, parfois en éteignant et relançant la machine le cycle repart et termine le lavage. Et bien sur l'arrivée d'eau est okmerci

Répondre

Lave vaisselle whirlpool WBC3C26 X 61001710200, CODE DEFAUT: F1

BonjourLave vaisselle whirlpool WBC3C26 X 61001710200, CODE DEFAUT: F1, Acquit défaut déjà fais pas d'acquittement de ce dernierMerci

Taille façade ?

Bonjour, Je souhaite l'intégrer sous un plan de travail et adapter une façade d'ici plusieurs 60 × 60. Est-ce possible ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit