Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBB8360NE

WBB8360NE

- 
4959 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Connexion zone (bridge) 6 ème sens : bouillir, mijoter, faire fondre, maintien au chaud 4 boosters - 4 minuteurs 4 accès direct - 8 sécurités

Rejoindre

puissance faible de la plaque

Bonjour à tous,

Lors de l'installation de la plaque, nous n'avons rien touché car dans la notice il est noté que sans opération de notre part la puissance maxi est pré installée.

(nous voulions la puissance maxi dès le départ).

A l'usage, je trouve que la plaque met beaucoup de temps pour faire bouillir de l'eau. Que ce soit en mode booster ou en mode bouillir 6e sens. Pour une grosse casserole, il me faut au moins 30 minutes pour obtenir un petit peu de bulle.

est-ce normal? nous avions précédemment une electrolux 7500w qui en mode booster, faisait bouillir de l'eau en moins de 10 minutes.

a votre avis dois-je contacter le sav ou est-ce que parmi vous certain on constater la même lenteur?

merci beaucoup.

Consulter les 7 réponses à la question puissance faible de la plaque

• Bonjour,

Il semble certain que vous ayez un problème avec votre plaque car il ne faut en aucun cas 30 minutes pour amener de l'eau à ébullition même dans un grande casserole.

J'ai un peu de mal à mettre en route le mode booster mais en mettant la puissance sur 9, il faut environ 10 minutes...

Voilà, j'espère que vous pourrez bientôt profiter de cette plaque dans de meilleures conditions.

• Bonjour,

Je constate la même chose que vous depuis que j'ai cette plaque, idem ! pour faire bouillir de l'eau, cela met un temps fou sur certains des feux et quand tout à coup cela se met à bouillir, ça déborde de partout. En plus cette plaque raye très facilement. Au bout d'un mois d'utilisation - et pourtant nous sommes précautionneux dans la famille avec les casseroles, poeles et pour la nettoyer, je constatais déjà des petites rayures sur celle-ci.

• Bonjour

Aucune lenteur pour faire bouillir l'eau en mode boost

• Bonjour

Je pense qu il faut contacter le SAV

J ai installé la plaque comme indiqué sur la notice et elle fonctionne très bien et chauffe très vite

• Nous sommes aussi déçue pour cet achat

elle ne réchauffe pas facilement et le tiroir à accessoires en dessous de la plaqué devient un vrai four

• Non ce n'est pas normal. Chez nous elle est réglée en puissance intermédiaire et en 8 l eau bout en 10 minutes. Mon conjoint me dit que dans son souvenir la plaque était préréglée en puissance minimale pas maximale mais il ne peut l assurer à 100. . L installation date d il y a 8 mois.

• Bonjour. Nous aussi on trouve que la plaque manque de puissance ! Nous aussi nous avons lu qu elle était automatiquement en puissance maximale! Et sommes déçu du temps de chauffe pour une casserole d'eau ! On met tout en fonction P.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit