Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBB8360NE

WBB8360NE

 - 
2571 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Connexion zone (bridge) 6 ème sens : bouillir, mijoter, faire fondre, maintien au chaud 4 boosters - 4 minuteurs 4 accès direct - 8 sécurités

Rejoindre

Problème réglage KW

Question résolue

Bonsoir, je rencontre un problème avec ma plaque de induction Whirpool WBB360NE. Je n'arrive pas à régler le niveau KW (PL), pour la 1ère étape d'installation, malgré les indications ainsi que le tutoriel Youtube. Il est indiqué que l'on doit rester appuyer pendant 5 secondes sur le bouton , juste à côté du minuteur, sauf qu'il ne se passe rien. La plaque fonctionne, mais impossible de mettre en route la fonction "6th sense". Avez-vous une solution ? Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Problème réglage KW

  • Réponse jugée utile

    Bonjour voici ce qui est précisé sur la notice

    • @arna44411313 Merci mais cela ne marche pas des la programmation.....

  • Bonjour,


    Nous n'avons pas réussi non plus...

  • Désolé je n'ai pas rencontré de problème lors de la mise en route de la mienne

    je ne peux donc vous renseigner

    • @fred24453566 Bonjour ma plaque a été installé par mon cuisiniste et il n'a pas rencontré ce problème je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider

  • Bonsoir. Désolée effectivement nous n avons pas réussi non plus ?? Mon mari la met a fond. Si vous trouvez la solution je suis preneuse , cordialement

    • @clo.24532235 Nous allons faire par le sav ça promet neuve et impossible de faire la première étape. De plus le bruit est nettement supérieure à mon ancienne pkasue !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit