Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBB8360NE

WBB8360NE

 - 
2571 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Connexion zone (bridge) 6 ème sens : bouillir, mijoter, faire fondre, maintien au chaud 4 boosters - 4 minuteurs 4 accès direct - 8 sécurités

Rejoindre

Plaque un peux bruiante

Bonjour ma plaque de cuisson est un peu bruyante est-ce normal
merci

Consulter les 10 réponses à la question Plaque un peux bruiante

  • Bonjour, oui moi aussi mais c'est léger c'est surtout à forte puissance.

  • Bonjour


    Effectivement nous aussi nous avons le bruit de sifflement normal où pas je ne sais pas.


  • Bonjour

    oui moi aussi et je pense que c'est l'induction qui est puissant pour le coup sa fais un peu de bruit

  • Je suis passée d une plaque vitrocéramique silencieuse à une plaque induction un peu bruyante..à priori on me dit que c est normal mais je ne sais pas si c est effectivement le cas..

  • Je ne peux pas répondre


  • Pas de bruit pour ma part au-delà d un bruit normal

  • La mienne fait un peu de bruit... mais c'est normal .... si le bruit vous semble fort peut être qu'il y a un problème

  • Bonjour, la mienne fait un bruit normal, un peu plus en haute puissance ce qui est normal.

  • Bonjour, non la mienne n'est pas bruyante

  • Oui, il est vrai qu'un peu de bruit sera entendu, plus la puissance est élevée, plus il y a de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit