Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBB8360NE

WBB8360NE

 - 
2569 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Connexion zone (bridge) 6 ème sens : bouillir, mijoter, faire fondre, maintien au chaud 4 boosters - 4 minuteurs 4 accès direct - 8 sécurités

Rejoindre

Plaque qui siffle

Bonjour, ma plaque de cuisson fait un espèce de sifflement, meme éteinte, j'aimerai savoir quoi faire pour arreter le bruit car à la longue il devient génant. merci

Consulter les 6 réponses à la question Plaque qui siffle

  • La plaque siffle dès qu'elle est mouillée. Il suffit de l'essuyer. Il faut la verrouiller avec la touche OK lorsqu'on la nettoie.

  • La notre ne siffle pas et fait un léger bruit lors de son fonctionnement.

    Voir le SAV.

    Bon courage !

  • Bonjour,

    C'est déjà arrivé avec la mienne également. J'ai coupé le disjoncteur des plaques qq. minute et tout refonctionne.

  • Bonjour.

    La nôtre siffle quand il y a un peu d'humidité dessus. Vérifiez bien l'étanchéité autour et débranchez, rebranchez la. Si celà ne fonctionne pas, regardez la notice afin de voir s'il y a une procédure de réinitialisation.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    La mienne ne fait aucun bruit. Le mieux est de contacter le SAV de Darty.

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème mais ca m'est arrivé avec une autre plaque : quand je faisais une cuisson très longtemps comme par exemple des crêpes ma plaque une fois éteinte faisait un siflement jusqu'a refroidissement complet de celle ci, alors je laissais un peu entrouvert le tiroir à casseroles de dessous et ca ne faisit plus de bruit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit