Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBB8360NE

WBB8360NE

 - 
2571 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Connexion zone (bridge) 6 ème sens : bouillir, mijoter, faire fondre, maintien au chaud 4 boosters - 4 minuteurs 4 accès direct - 8 sécurités

Rejoindre

Panneau séparateur

Bonjour,


J'ai acheté cette plaque en juin et je l'ai installé au dessus d'un tiroir à couvert.

Je constate une forte chaleur sous la plaque quand je l'utilise, est ce normal?


Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Panneau séparateur

  • Bonjour, Oui c'est normal, la ventilation pour le refroidissement de la plaque se fait pas le dessous, donc dans votre tiroir. C'est comme ça même avec les autres marques.

    Bonne journée

  • Bonjour la notre est installée au dessus du casserolier je n ai rien remarqué de particulier

  • Les plaques à induction contiennent des circuits électroniques de puissance (triacs) pour piloter les bobines d'induction. Ces composants consomment de l'énergie et dégagent donc de la chaleur. Une température observée de l'ordre de 40° sous la plaque. Cela pose la question du rendement de ces plaques par rapport aux vitrocéramiques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit