Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBB8360NE

WBB8360NE

 - 
2571 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Connexion zone (bridge) 6 ème sens : bouillir, mijoter, faire fondre, maintien au chaud 4 boosters - 4 minuteurs 4 accès direct - 8 sécurités

Rejoindre

Odeur dans le tiroir du dessous

Bonjour,

Je viens d avoir la plaque et ne l ai utilisée que 2 fois.


J ai une odeur de "chaud" quand j ouvre le tiroir juste en dessous. avez vous eu cette particularité au début?


Merci

Consulter les 19 réponses à la question Odeur dans le tiroir du dessous

  • Non du tout


    1) y a t'il une aération en haut du caisson pour ventiler ? La plaque chauffe donc elle doit pouvoir évacuer la chaleur via un fond de caisson ouvert et en façade une ouverture d'un cm au moins sous le plan de travail


    2) y a t'il des éléments inox ou aluminium qui pourrait réfléchir la chaleur ? Si c'est le cas range les ustensiles ailleurs et évite d'y mettre les épices ça pourrait les abîmer


    3) as tu bien vérifier qu'il n'y avait plus de scotch ou de plastique protecteur autour?


    4) dans les nouvelles cuisine on peut avoir un tiroir a l'intérieur du tiroir, de faible hauteur, il est pratique mais sous une plaque de cuisson il n'aide pas à une bonne ventilation.



  • En effet j ai eu le même problème et j ai fait intervenir le sav qui a changé la partie basse

    • @raha52513523 Ca sent un peu comme du caoutchouc neuf qui chauffe. Est ce que c était pareil pour vous?

  • Bonjour, je n'ai pas eu d odeur de chaud au début, et ma plaque est au dessus d un tiroir.

  • Bonsoir ça sent un peu le chaud mais je n'ai pas de tiroir en dessous. C'est un placard plutôt grand.

    • @cham25525552 Est-ce que ça fait longtemps que vous l avez? Ça sent un peu comme du caoutchouc chaud.

  • Bonjour

    le dessous de la plaque chauffe également mais je n'ai pas eu ce souci d'odeur

    je suis désolée

  • Bonjour

    Je n'ai pas eu ce problème


  • bonjour non j'en ai pas du tout le souvenir désolée

  • Les plaques à induction contiennent des composants électroniques de puissance qui dissipent de la chaleur. Une température d'environ 40° sous la plaque est régulièrement constatée.

  • Bonjour,


    aucune odeur chez moi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit