Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBB8360NE

WBB8360NE

 - 
2570 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Connexion zone (bridge) 6 ème sens : bouillir, mijoter, faire fondre, maintien au chaud 4 boosters - 4 minuteurs 4 accès direct - 8 sécurités

Rejoindre

Odeur dans le tiroir du dessous

Bonjour,

Je viens d avoir la plaque et ne l ai utilisée que 2 fois.


J ai une odeur de "chaud" quand j ouvre le tiroir juste en dessous. avez vous eu cette particularité au début?


Merci

Consulter les 19 réponses à la question Odeur dans le tiroir du dessous

  • Bonjour effectivement il y a toujours une sensation de chaleur dans le tiroir situé en dessous de la plaque, par contre aucune odeur. A noter auparavant j'avais une plaque de cuisson à gaz et j'avais le même problème. Par contre il faut être vigilant avec le réglage suivant le mode de cuisson que vous souhaitez. En tout cas elle me convient parfaitement, à savoir que je cuisine beaucoup. Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai eu une odeur de chaud oui, mais c'était les fils électriques qui étaient mal serré et l'odeur c'était le sucre qui fondait (a vérifier a ce niveau là peut être )

    sinon aucun problème depuis ;)

  • Bonsoir, nous avons cette plaque à induction depuis 1 an et demi et il n'y a jamais eu d'odeurs sous le tiroir du dessous.

  • Bonjour,

    Plaque posée en septembre 2022 et aucun soucis, aucune odeur à ce jour, même lors de la première utilisation.

  • Bonjour,

    la plaque est installée depuis le 18 décembre, nous n'avons pas eu de problème.

  • Bonjour

    En ce qui me concerne ma plaque est posée sur un meuble d'angle où sont entreposées les casseroles. Donc avec peut être un plus grand volume d'air!!??

    Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage.

  • Non pas d'odeurs, il y a des cotes à respecter dans la notice car l'extraction de chaleur doit pouvoir se faire. Si elles sont respectées il n'y probablement pas de danger, il est normal d'avoir une légère augmentation de température à l'intérieur du tiroir.

  • Bonjour

    je n'ai pas d'odeur mais si j'utilise la plaque un peu trop longtemps , les ustensiles qui sont dans le tiroirs sont très très chaud

    Cdt

  • Bonjour,


    il ne faut ps de meuble plein en dessous de la place, un meuble four est l'idéal. (Conseil personnel)

  • Non, mais je me rappelle plus vraiment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit