Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBB8360NE

WBB8360NE

- 
4887 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Connexion zone (bridge) 6 ème sens : bouillir, mijoter, faire fondre, maintien au chaud 4 boosters - 4 minuteurs 4 accès direct - 8 sécurités

Rejoindre

mesures standards

Bonjour, la plaque choisie a t'elle une taille standard? Merci

Consulter les 10 réponses à la question mesures standards

• Il me semble que oui.. pour ma part je cherchais une plaque dont la hauteur soit la plus réduite possible et c'est le cas de celle-ci

• A priori oui c'est la tail'e standard

• Oui, elle est venue en remplacement d'une plaque de feux gaz et s'est parfaitement encastrée à sa place

• Même réponse que bern62433136. Remplacement d une plaque sans travaux supplementaires

• Bonjour.Oui sans soucis, posée en remplacement d'une plaque plus ancienne sans aucune retouche de la découpe du plan de travail.

• @bern62433136 Pas de problème elle s adapte à la place de n ancienne

• Oui, elle à parfaitement remplacée une ancienne plaque

• Oui absolument

• oui, mais j'ai du adapter la profondeur de mon encastrage

• Bonjour, oui elle a été encastrée dans un plan de travail de taille standard. Le seul soucis sur cette table à induction c'est qu'elle raye trop facilement. Au bout de même pas un mois d'utilisation, elle avait déjà des rayures alors que j'étais extrêmement délicate en utilisant mes casseroles et poeles. Bien à vous

• Bonjour, oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit