Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBB8360NE

WBB8360NE

 - 
2571 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Connexion zone (bridge) 6 ème sens : bouillir, mijoter, faire fondre, maintien au chaud 4 boosters - 4 minuteurs 4 accès direct - 8 sécurités

Rejoindre

Installation particulière?

Bonjour
Pour l'utiliser, faut-il un disjoncteur et une prise spéciale? Je crains que si je l'achète, ça disjoncte en permanence car je n'ai pas de prise spéciale, ni de disjoncteur en plus de mon disjoncteur central (celui de l'appart). Merci

Consulter les 5 réponses à la question Installation particulière?

  • bonjour,

    normalement (comprendre « selon la norme) une plaque de cuisson se branche sur un disjoncteur dédié (32A) relié avec des fils de plus grosse section (6mm2)

    pas de prise spécifique, les fils sont à relier directement.




  • Bonjour, oui il faut un disjoncteur et une prise juste pour le branchement de cette plaque à induction.

  • Personnellement, par sécurité, j'ai mis un 20A qui n'alimente sue la plaque

  • Bonjour, livraison avec installation par Darty donc je ne peux vous aider.

  • Hello, la plaque n'a pas de prise, seuleument des fils à relier à l'arrivée électrique renforcée des éléments de cuisson. Pour ma part j'étais dans le même cas que vous et j'ai bidouillé le branchement et je n'ai pas eu de soucis mais ça n'est pas une solution très sécuritaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit