Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBB8360NE

WBB8360NE

 - 
2571 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Connexion zone (bridge) 6 ème sens : bouillir, mijoter, faire fondre, maintien au chaud 4 boosters - 4 minuteurs 4 accès direct - 8 sécurités

Rejoindre

Encastrement

Bonjour.

Peut-on ouvrir le tiroir dessous la plaque avec une hauteur de 5cm de plaque ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Encastrement

  • Bonjour aucun problème de mon côté. Voici ci-joint une photo.

    • @lave31153645 Je n'ai pas de tiroir sous la plaque. Juste un tiroir sous le four monté sous la plaque. Je partage votre déception concernant les touches : il faut ruser pour parvenir à obtenir l'ouverture.

  • Bonsoir,

    de ma part non,

    mon plan de travail est de 4,5 CM et je dus couper 3cm du tiroir pour pouvoir le garder operationnel .

  • Bonsoir oui

    l'ouverture du tiroir est facile .

  • voir la fiche technique de l'appareil et comparer avec l'épaisseur de la plaque d'encastrement et le dessus du tiroir

  • Bonjour, J'ai effectivement un tiroir sous la plaque qui s'ouvre sans problème. Par contre, pas sûre que cette plaque soit le meilleur choix. Je suis un peu déçue : elle s'est déjà déprogrammée une fois et il arrive que certaines touches ne fonctionnent pas très bien. Un peu aléatoirement.

  • Il n' y a pas de tiroir dessous la plaque !

  • bonjour, il est déconseillé de mettre la plaque avec un tiroir dessous ,elle chauffe beaucoup par la ventilation située sous la plaque ,il risque de ne pas avoir assez d'air pour ventiler

  • bonjour, il est déconseillé de mettre la plaque avec un tiroir dessous ,elle chauffe beaucoup par la ventilation située sous la plaque ,il risque de ne pas avoir assez d'air pour ventiler

  • Si le plan de travail fait 4,5cm aucun problème, avec les plan de travail plus fin je pense pas, à moins de bricoler l'arrière du tiroir!

    Attention si vous ranger des couverts dessous quand la plaque tourne à 100, , ça vous chauffe les couverts!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit