Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBA4328NFW

WBA4328NFW

Voir la description

Volume 420 L - Dimensions HxLxP : 187.5x71x71.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 282 L Congélateur à froid ventilé 138 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour. Ce réfrigérateur est-il bruyant comme le signalent certains commentaires ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit

  • est il possible de régler la température de chaque compartiment ou peut-il faire trop froid au congélateur et trop peu en réfrigérateur sans pouvoir intervenir ?
  • Non, il n'est pas plus bruyant qu'un autre.aujourd'hui, un mini bruit devient vite un énorme bruit pour notre société qui s'agace de tout....très vite. Donc pas de souci, il n'est pas bruyant.
  • Il est totalement silencieux la plupart du temps et une fois de temps en temps, le moteur se met quelques secondes en marche et s'arrête. Rien d'insupportable.
  • Bonjour, Non ce réfrigérateur n'est pas bruyant
  • Bonjour, pour moi il n'est pas bruyant, je suis en studio est il est a 1,50m de la tête de lit
  • La notice ne nous renseigne pas à ce sujet . Cette notice ne semble pas correspondre à l'appareil qui nous a été livré . Le livreur-installateur ne nous fourni aucune explication sur le fonctionnement de l'appareil
  • on peut dire qu'il est bruyant ! mais cela depend aussi beaucoup de votre ancien réfrigérateur ! notre ancien réfrigérateur était plus silencieux que celui ci . cela dit il ne me réveille pas la nuit non plus !
  • Bonjour, oui il fait un certain bruit si l on le compare à d'autre frigo, mais il ne m'empeche pas de dormir et ma chambre n'est qu'à 6 ml du frigo, par contre très bien en rangement haut et congel, et surtout en volume Michel
  • C'est très supportable. Pas plus bruyant qu'un ancien modèle. Cependant, la qualité Whirlpool ne m'a pas semblé au top, aussi j'ai changé mon achat contre une autre marque, et là je ne regrette vraiment pas mon échange car je suis enchantée (et de plus, pratiquement inaudible).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit