Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBA43282NFIX

WBA43282NFIX

Voir la description

Volume 420 L - Dimensions HxLxP : 187,5x71x71,5 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé FreshControl 6ème Sens 282 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 138 L / Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

problème sur ce combiné

Bonjour, depuis l'achat de ce combiné Whirlpool WBA43282NFIX en fin juillet 2013, je ne rencontre que des problèmes. Le ventilateur et la platine, située dans le congélateur, ont déjà été changés deux fois et un fort bruit de casseroles recommence, comme les fois précédentes, a se faire entendre. Le froid ne circule pas correctement et le congélateur ne congèle plus quand cela se produit. Heureusement que j'ai souscrit une extension de garantie. Y a t'il des personnes qui se trouve dans la même situation que moi? Merci. Cdlt.

Consulter les 9 réponses à la question problème sur ce combiné

  • Bonjour, A ce jour je n'ai connu aucun problème sur ce modèle.
  • Bonsoir, Non, nous avons exactement le même modèle en 2014 et nous n'avons jamais rencontré des problème. Pas de bruit et tout fonctionne merveilleusement bien. Bien cordialement, Marla.
  • En effet cet appareil est fort bruyant, depuis le début (un peu plus d'1 an) et le froid impossible à régler ! Par contre je n'ai pas eu de panne de la sorte. Je suis déçue par cet achat qui n'est pas à la hauteur d'une marque ni de son prix.
  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Je viens de raccrocher avec le service de dépannage (après être passé chez le vendeur)qui m'a annoncé qu'ils voyaient avec Whirlpool ce qu'il avait lieu de faire en réparation, avec un technicien Whirlpool. S'il n'y a pas de réparation possible (ça ferait la troisième fois qu'on me changerait le ventilateur), ils me diront ce qu'envisage de faire la société Whirlpool. Cette fois j'ai enregistré le vacarme du ventilateur avec la date de réalisation. Par rapport aux réponses reçues: - pour BrieuG185; tant mieux pour vous, mais sans vouloir vous porter malheur, mes problèmes sont apparus au bout d'un an, acheté le 23 juillet 2013 (il venait d'être mis sur le marché) problèmes aperçus en août 2014. - pour MoniqueG1809; qu'est ce que vous appelez "l'abattant du haut"? Le tiroir? - pour BertrandH4361 et DavidD5199; je suis désolé pour vous que vous rencontriez le même problème que moi. Mais d'un autre côté, sans vouloir vous piquer, je suis, comment dire, rassuré de ne pas être seul dans mon cas car on va pouvoir s'épauler, les uns les autres, si les solutions trouvées pour chacun de nous sont trop disparates. C'est un bon point pour nous trois. Pour info, j'ai dû jeter à deux reprises la marchandise qui était dans la congélateur car elle était décongelée/recongelée. - pour MarienoelleC1418; faites attention de ne pas vous intoxiquer alimentairement. Pour ma part, je ne pense pas que ce soit normal que le bac à légumes surgèle les aliments que vous y mettez. C'est le point le plus bas du réfrigérateur, donc logiquement le plus frais, mais d'ici à surgeler...... En attendant, merci à tous. Ne manquez pas de me tenir au courant de vos avancées. Je ferai de même de mon côté. Bien cordialement
  • Bonjour,j'ai l'ai acheter depuis octobre 2015 le réparateur et venue la première foie pour le frigo,la seconde pour le congélateur et l'ont embarqué et depuis j'attend la réparation.Ce combiné et styler mais il y a toujours quelque chose qui va pas!
  • Pas de pb moi non plus mis à part une tendance à surgeler les produits du tiroir à légumes qd je baisse le thermostat. Désolée
  • Bonjour Appareil acheté en avril dernier et même problème de défaut de ventilateur au niveau du congélateur. Du coup, température autour de -8 à -10°C... un peu juste pour un congélateur ! Après 2 essais de réparation au domicile ,ils viennent de l'emporter en atelier . On attend de le récupérer. Pas très rassurant de savoir que ça semble être un défaut de fabrication...
  • Aucun problème pour moi, il a un an!
  • non pour l'instant je n'ai pas ce problème. Vous devriez insister pour un échange car ce n'est pas normal. En revanche, en ouvrant la porte du congélateur, l'abattant du haut s'est arraché et le SAV devrait le compter sur la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit