Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBA43282NFIX

WBA43282NFIX

Voir la description

Volume 420 L - Dimensions HxLxP : 187,5x71x71,5 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé FreshControl 6ème Sens 282 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 138 L / Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

Mon réfrigérateur Whirlpool ne refroidit plus

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Mon réfrigérateur Whirlpool acheté il y a 5 ans ne refroidit plus les aliments. La partie congélateur fonctionne bien. La lumière s'allume en ouvrant la portière mais la température est trop élevée à l'intérieur. Pouvez-vous m'aider svp? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Mon réfrigérateur Whirlpool ne refroidit plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai eu le même problème. Un réparateur m'a dit qu'il s'agissait d'un problème complexe et que ça pouvait être plusieurs choses. Du coup je l'ai changé après des essais du style le laisser débranché 2 jours et le remettre en route... Bref rien n'a marché. Je suis désolée, je ne vous aide pas trop. Je conclue "obsolescence programmée". J'ai une sous marque qui fonctionne très bien. Je ne rachèterai plus une marque pour l'électroménager. J'ai eu ma dose. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit