Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WB70I952X

WB70I952X

Voir la description

Volume 462L - Dimensions 195.0x70x75.5 cm - Classe E - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 309L Congélateur à dégivrage automatique 153L 6ème Sens FreshLock – FreshBox 0° - Porte réversible

Rejoindre

Satisfaction

Bjr, quelle est votre degré de satisfaction concernant le Le réfrigérateur-congélateur Whirlpool WB70I952X ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Satisfaction

• Bonsoir,

Je n'ai pas du tout été satisfaite, trop bruyant et surtout j'ai eu un problème au niveau du congélateur où j'ai eu la formation de givre et de gouttelettes sur les parois des tiroirs(apparemment problème récurant sur ce modèle),donc je l'ai fait reprendre et j'ai pris une autre combiné d'une autre marque à la place

Cordialement

• Je dirais 8/10, il est très performant, très volumineux, les tiroirs congélation sont pratiques et spacieux, le froid ventilé permet de garder un intérieur sain. Le seul bémol que je lui mets est qu'il est relativement bruyant. Mais celà n'est un problème chez moi que parce-que je dors dans la pièce où se situe le réfrigérateur. Si ce n'était pas le cas, le bruit ne serait pas gênant.

• 9/10, gros volume mais attention il faut être assez grand pour accéder au dernier étage du réfrigérateur. Je mesure 178 cm c est nickel pour moi.

• 7 sur une échelle de 10.

Il est assez bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit