Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
1484 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

taille porte à glissière

Question résolue

Quelle est la taille de la porte à glissière une fois ouverte à 90° ? car j'ai un mur en face (petite cuisine) merci

Consulter les 9 réponses à la question taille porte à glissière

• Réponse jugée utile

La porte coulisse le long de la face avant du lave-vaisselle, conçu spécifiquement pour une plus grande capacité en profondeur.

Ce qui fait que lorsqu'il est ouvert à 90°, la porte arrive à 72 cm du meuble.

• La porte fait au total 79,5 cm quand ouverte (avec la glissière déployée au max) , néanmoins elle ne dépasse que de 73,5 cm des façades de ma cuisine car le lave-vaisselle est encastré

• Elle dépasse de 71cm du plan de façades une fois ouvert à 90°.

Sinon je suis très content de cet appareil...

Cordialement,

François

• Environ 70 cm avec un porte IKEA de 80 cm

• Je reviens vers vous lundi.

• Chez moi le débattement de la porte est de 71cm par rapport aux portes des meubles adjacents.

(cuisine avec portes de 72cm de haut et socle de 15cm

• ReBonjour

Désolé je me suis trompé d appareil.

Donc pour le lave vaisselle une fois ouverte à 90 degrés je mesure 72,7cm avec des portes de façade cuisine ixina, épaisseur portes 2,3 cm.

Comme votre cuisine est petite vous pourrez si besoin gagner quelques cm en prenant des façades pas trop épaisses et une hauteur de meubles y compris plinthes la plus faible possible.

Bon courage pour l installation.

Cldt

François

Ps merci au modérateur d effacer la 1ère réponse erronée.

• Bonjour

Je viens de mesurer. Une fois ouverte à 90 degrés je mesure 59,9 cm de largeur sur ma porte à glissière sur la face interne et

57,6 cm sur la face externe. C est cette côte qui vous intéresse vue votre petite cuisine et qui signifie également que mes portes en bois ont une épaisseur de 2cm 3mm espace charnière.

Bon courage pour l installation

Cldt

François

• Ouverye complètement, la porte s'ouvre de 76cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit