Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
1484 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Taille maximum de la porte décorative

Quelle est la hauteur maximale de la porte décorative posée sur la porte du LV encastrable? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Taille maximum de la porte décorative

• Bonjour, j'ai posé une porte de 82,5cm mais les affichages au sol sont un peu tronqués.

• Bonjour :

76 cm

• Bonjour, nous avons mis le maximum soit 76 cm

• Je ne sais pas.. J'ai utilisé celle fournie avec ma cuisine... En fait la planche décorative est fixée sur le lave vaisselle et coulisse en même temps que l'ouverture de l'appareil se fait..

Donc je dirais que la seule limitation est la hauteur de la plinthe sous le lave vaisselle.

• Bonjour, la mienne fait 69 cm

• 69cm pour la mienne

• Bonjour, dans la documentation Whirlpool, il est noté hauteur de porte de 715 à 760 mm (la mienne fait 715 mm). Cordialement.

• 70 cm dans cuisine encastrable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit