Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
1484 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Taille de la façade

Bonjour, pourriez-vous me confirmer que ce lave vaisselle est compatible avec une façade de 60x80 (modèle Voxtorp d'IKEA) ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Taille de la façade

• Bonjour je vous confirme que la façade posée sur la machine est bien de 60x80

• oui c'est compatible, c'est ce que j'ai mis

• Bonjour. Oui je confirme. J ai la facade Ikea Voxtrop en bois.

• Normalement la voxtorp est une façade de cuisine type method. S'il s'agit bien d'une cuisine type method alors oui, il s'agit bien d'une façade 60x80 et tout est livré avec le lave vaisselle pour l'attacher.

• Oui tout a fait le lave vaisselle est compatible avec cette façade. Je l'ai installé en février et c'est parfait .

• Bonjour, je confirme. Je l'ai installé également dans ma cuisine.

• Bonsoir,

je ne sais pas, moi j'ai une façade METHOD IKEA et cela convient parfaitement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit