Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

 - 
1408 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Porte glissière et charnières

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a eu le problème suivant :

la porte étant montée sur glissières, la tête de la VIS de la poignée du meuble frotte sur le lave-vaisselle, et abîme un peu le haut du cadran noir (où il y a les touches) et la façade invisible du lave-vaisselle, par frottement à chaque ouverture et fermeture.

Quelle solution, ne trouvant pas d'autres vis compatible ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Porte glissière et charnières

  • Les vis de ma poignée de porte (en chêne) habillant et coulissant devant la porte de ce lave vaisselle n'abiment pas cette dernière, car ces deux vis ont leur tête renfoncées dans le bois. Une solution serait d'un peu évaser la surface d'appui de vos têtes de vis.

  • Bonjour, je suis désolée, je ne rencontre pas ce problème

  • Bonjour,

    En regardant le montage de ma porte fait par Darty, il s'avère qu'il y a une entretoise plastique entre le panneau bois de décoration, et la porte elle même du lave-vaisselle (je vous joins la photo) et les vis de la poignée sont des vis à tête bombée classique à faible épaisseur (voir photo également).

    Je pense que c'est l'entretoise plastique qui vous fait défaut en fait.

    Cordialement.

  • Bonjour, il faut mettre des vis à tête fraisées

  • Bonjour ,

    Ayant des poignées serti au meuble nous n avons pas rencontré de problème .

    Nous avons 3 ou 4 mm entre le lavé vaisselle et la porte.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit