Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

 - 
1408 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Hauteur d'encastrement non standard: 90cm

Bonjour, je suis très intéressé par ce modèle mais la fiche technique sur le site Darty indique une hauteur d'encastrement de 90cm au lieu des 81-82cm standards pour les lave-vaisselle encastrables. C'est étrange car 90cm correspond à la hauteur habituelle d'un plan de travail de cuisine, pas à celle des appareils encastrés en dessous. Quelqu'un pourrait me confirmer la hauteur de l'appareil encastré sous le plan de travail ? Merci d'avance et bien cordialement, FB.

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur d'encastrement non standard: 90cm

  • La hauteur d'encastrement est réglable de 82 a 90 cm.

    • @abdu14433455 Merci beaucoup pour ces précisions !

  • bonjour. J'ai acheté cet article et il est à 82 cm de hauteur. C'est à mon avis une erreur pour 90 cm. Bonne journée. Cordialement. JLA

    • @jeaa65116141 Merci beaucoup pour votre réponse ! Bien cordialement, FB

  • Bonjour, pas de soucis, la hauteur de LV est réglable en hauteur.


  • Bonjour, je me souviens que la fiche technique n'était pas très limpide. Mais pas d'inquiétude pour la hauteur d'encastrement, avec les pieds au minimum, on est bien inférieur au 90 cm. Par exemple, chez moi la hauteur d'encastrement sous le plan de travail est de 88 cm et le lave vaisselle est monté presque au maximum. Cordialement, GD

  • Bonjour, on vient d'acheter ce modèle. Super top. Il entre bien sous notre plan de travail. Je pense que 90 cm est la hauteur maximale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit