Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

 - 
1408 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

entretien lave vaisselle

Bonjour,

J'ai deux questions à vous poser concernant ce modèle :

  • je trouve qu'il est plus rapidement très sale/gras que d'autres modèles que j'ai eu auparavant. Avez vous le même ressenti ? (filtres, hélices, etc.)
  • je n'arrive pas à démonter l'hélice justement pour la laver, avez-vous réussi à le faire de votre côté ?

Merci beaucoup par avance

Consulter les 5 réponses à la question entretien lave vaisselle

  • Bonjour je n'ai malheureusemnt pas de reponse à vous apporter car le lave vaisselle n'est tjs pas installé??

  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème de saleté depuis plus d'un an que je l'ai . Je fais un nettoyage tout les deux mois avec du nettoyant lave vaisselle . Je n'ai pas encore eu besoin de démonter des pièces dessus . Bonne journée

  • Bonjour


    Avec toute franchise j ai pris le lave vaisselle mais je reçois rarement donc ma réponse ne pourrais pas vous aider car pour le moment il me convient pour le peut que je reçois.


    je n ai pas encore démonter l hélice donc je ne peux pas vous aider sur ce sujet.


    Je vous souhaite un bon dimanche cordialement


  • Bonjour,


    Non je ne trouve pas qu'il soit plus sale/ gras que les autres lave vaisselle que j'ai eu. Évidemment je rince toujours un peu ma vaisselle avant de la ranger dans le lave-vaisselle…

    Par contre une fois par mois je mets du nettoyant Sun Classic nettoyant lave vaisselle et je lance le programme power clean, les filtres et les hélices sont vraiment bien nettoyés et le lave vaisselle est étincelant !


    En espérant que j'ai pu répondre à votre question.


    Myriam


  • Bonjour

    je n'ai pas remarqué d'encrassement plus rapide par rapport à mes précédents appareils.

    avec vous essaye avec un autre produit de lavage et de rinçage ?

    de quelle hélice parlez vous ? Celle du bas ou du milieux ?

    • @beno46526641 Merci! Je parle de l'hélice qui est tout en bas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit