Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

- 
1484 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Cuisine ikea faktum

Bonjour
Est-ce que ce lave vaisselle est compatible avec une cuisine ikea faktum
merci

Consulter les 5 réponses à la question Cuisine ikea faktum

• Bjr. Je ne serai vous répondre parce que je possède pas de cuisine IKEA.

• Bonjour j'ai une cuisine IKEA installée en 2010 et j'ai acheté ce LV cette année. La façade a été plus difficile à installer que celle de mon précédent LV. Mais cela était plus lié au fait que la façade n'est pas fixé mais coulisse quand on ouvre le LV.

• Bonjour

Et qu est ce qu à de spécifique cette cuisine car le lave vaisselle est au standards y compris encastrable...

• Bonjour

Il est compatible mais il faut prendre un accessoire supplémentaire chez Ikea car les fixations sur la porte Ikea ne correspondent pas.

Cdt

• Bonjour oui le mien est installé dans une cuisine IKEA et tout est nickel ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit