Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X93AOX1

W7X93AOX1

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions (HxLxP ) 202.7x59.6x67.8 cm - Classe D - 34DB Réfrigérateur à Froid ventilé 263 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fresh box+ - 6ème Sens Control

Rejoindre

Mise à niveau du frigo

Bonjour, les livreurs m'ont installé ce frigo ce matin. Je leur ai dit que je le trouvais penché vers l'arrière mais ils m'ont dit que les pieds (seulement à l'avant) étaient pourtant réglés au mini…

je trouve qu'il est très bruyant par rapport à ce qui était annoncé… et je pense que cela vient de ça. Comment faire ? merci par avance !

Consulter les 5 réponses à la question Mise à niveau du frigo

• Bonjour, en ce qui me concerne le frigo n'est pas penché du tout j'ai vérifié à la règle. Pour ce qui est du bruit chez moi il fait un bruit aussi fort qu'une VMC donc très peu bruillant. Peut-être que le frigo qui vous à été livré comporte un défaut.

• Bonjour, nous l'avons depuis novembre l'année dernière et franchement il est hyper silencieux, aucun bruit ou vraiment très léger, à peine un ronronnement perceptible. Nous vivons en appartement et la cuisine est carrelée donc s'il faisait du bruit ça résonnerait (ce qui est le cas de notre lave-vaisselle par exemple) mais vraiment, là, rien à voir. Donc je confirme que- à mon avis-il y a un problème dans l'installation du vôtre

• Bonjour, le mien aussi est bruyant, hélas je n'ai pas de marge pour le redresser. N'hésitez pas à nous donner un retour sur vos réglages.

• Bonjour, c'est bizarre qu'il soit penché vers l'arrière en effet, prenez une photo sous tous les angles et n'hésitez pas à contacter le SAV pour leur dire. Malheureusement c'est vrai il est très bruyant quand il refroidit mais quand il a fini après ça va on ne l'entend plus (au début c'est surprenant je l'avoue).

• Bonjour, lorsqu'ils me l'ont livré, je n'ai pas fait attention, mais au bout de quelques jours, je l'ai effectivement trouvé penché. Après quelques tentatives de réglage, je l'ai avancé, pour voir les pieds arrières. C'est t des plots en plastique, non réglables. Un était cassé. Et n'était plus présent. Probablement cassé avant d'arriver chez moi. Je n'ai pas fait jouer le sav, et j'ai compensé avec une cale. Rien n'a bougé depuis 1an.voir peut être de ce côté ?

• @bern63632151 https://www.darty.com/nav/achat/ref/MC324543501.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit