Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X93AOX1

W7X93AOX1

Voir la description

Volume 367 L - Dimensions (HxLxP ) 202.7x59.6x67.8 cm - Classe D - 34DB Réfrigérateur à Froid ventilé 263 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Fresh box+ - 6ème Sens Control

Rejoindre

Charnières

Bonjour,

Est-il possible de simplement poser le frigo et de ne pas utiliser la fixation avec charnières ?

J'avoue ne jamais avoir acheté de réfrigérateur auparavant d'où ma question sans doute un peu simpliste...

Consulter les 9 réponses à la question Charnières

• Bonjour oui il se pose directement !

Les techniciens/livreurs Darty vous le calent automatiquement (c'était notre cas).

• Bonjour, oui bien entendu, il n'est pas nécessaire de fixer le frigo,il est stable et de plus les pieds sont réglables, pour le stabiliser davantage.

• Oui pas besoin

• Bonjour, le nôtre est simplement posé sans les charnières.

Il faut veiller simplement à bien le mettre de niveau.

Cdt

• Bonjour, ce frigo chez nous fonctionne très bien, sans avoir été fixé d'aucune façon par les techniciens Darty qui sont venus l'installer.

• Je ne sais pas ce que c'est que cette histoire de charnière mais le mien est posé simplement au sol comme tous les frigos

• Bonjour !

Oui c'est possible, d'ailleurs c'est ce que nous avons fait.

Bonne soirée.

• Notre frigo est en pose libre sans fixation au mur

• Bonjour oui le mien est juste posé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit