W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiments : - Fresh box+ - Fresh box - 6ème Sens Control

Rejoindre ce groupe

rangement congelateur

Bonjour
La partie supérieure du congelateur, au dessus des 2 tiroirs est elle utilisable pour congeler ou non ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question rangement congelateur

• Bonjour, oui on peut placer des bacs à glaçons ou des produits peu volumineux.

• Bonjour,

Oui, je suppose. Cela ne fait pas très longtemps que j'ai cet appareil. J'utilise la partie supérieure ouverte pour les glaçons, sachet de pain par exemple. Très pratique car accessible rapidement.

• Oui, ça sert bien à congeler. En plus, comme c'est un ‘placard pas un tiroir, c'est vraiment pratique pour congeler les bacs à glaçons.

• Bonjour,

Oui elle est utilisable pour congeler

• Bonjour. Oui bien sûr. Il s'agit simplement d'un accès plus direct que dans un tiroir.

• d'après ce que j ai compris, cette zone sert a ranger les produits que l'on utilise le plus, a priori elle est un peu moins indiquee pour congeler car elle n'est pas protégée par un tiroir . Mais en cas de nécessité...

• Oui bien sûr . Sans problèmes. Cordialement

• Oui, moi je m'en sert et elle est pratique car très accessible.

• Oui tout à fait, pratique pour mes bacs à glaçons et glaces.

• Bonjour,

Oui,

cette partie est assez grande pour congeler. Je suis très satisfaite de ce frigo congélateur