Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

rangement congelateur

Bonjour
La partie supérieure du congelateur, au dessus des 2 tiroirs est elle utilisable pour congeler ou non ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question rangement congelateur

  • Bonjour, oui on peut placer des bacs à glaçons ou des produits peu volumineux.

  • Bonjour,

    Oui, je suppose. Cela ne fait pas très longtemps que j'ai cet appareil. J'utilise la partie supérieure ouverte pour les glaçons, sachet de pain par exemple. Très pratique car accessible rapidement.

  • Oui, ça sert bien à congeler. En plus, comme c'est un ‘placard pas un tiroir, c'est vraiment pratique pour congeler les bacs à glaçons.

  • Bonjour,


    Oui elle est utilisable pour congeler

  • Bonjour. Oui bien sûr. Il s'agit simplement d'un accès plus direct que dans un tiroir.

  • d'après ce que j ai compris, cette zone sert a ranger les produits que l'on utilise le plus, a priori elle est un peu moins indiquee pour congeler car elle n'est pas protégée par un tiroir . Mais en cas de nécessité...

  • Oui bien sûr . Sans problèmes. Cordialement

  • Oui, moi je m'en sert et elle est pratique car très accessible.

  • Oui tout à fait, pratique pour mes bacs à glaçons et glaces.

  • Bonjour,

    Oui,

    cette partie est assez grande pour congeler. Je suis très satisfaite de ce frigo congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit