Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

Fermeture des portes

Bonjour,


J'aimerais savoir, svp, si comme mon frigidaire Whirpool, les portes se ferment en deux temps (comme pour une voiture). Je m'explique: lorsque je pousse la porte porte pour la fermer (frio ou congélo), il y a un système de freinage, lorsque je pousse la porte la première fois, celle ci s'arrête et fait un petit retour en arrière, je suis obligé de pousser une deuxième fois (un peu plus fort) pour que celle ce ferme.

Avez vous ce même phénomène chez vous ? ou il s'agit d'un mauvais montage des portes ?

Merci pour vos retours.

Cordialement.

Consulter les 19 réponses à la question Fermeture des portes

  • Merci pour votre retour.

  • Bonjour !


    C'est le 3eme combiné réfrigérateur / congélateur whirlpool que j'ai, et je n'ai jamais rencontré ce phénomène que vous décrivez.


    Peut être avez vous un modèle plus perfectionné, avec ralentisseurs, pour éviter que la porte se claque brutalement ?


    Les portes de mes frigos whirlpool se sont toujours fermées complètement d'une très légère poussée.


    En revanche, comme j'ai toujours acheté les modèles les moins chers de la gamme, ils ont toujours été un peu bruyants :-)


    Mais je suis satisfaite de leur durabilité, pour l'instant j'ai donné les anciens de plus de 12 ans qui fonctionnaient toujours très bien.


    Très bonne journée !

    Francoise

    • @fran41163464

      Très bien. Merci pour votre retour. Il s'agit du modèle W7X82IOX.

  • Bonjour, non nous n'avons pas ce souci, la porte se ferme normalement.

  • Bonjour

    Non moi les portes se ferment en une seule fois.


    Cordialement.


  • Bonjour,


    Non je n'ai absolument aucun problème de ce genre.


    Cordialement

    • @herm53526611 Merci pour votre retour.

  • Non, fermeture tout à fait classique, pas de fermeture en deux temps.

    • @assa13663163 Merci pour votre retour.

  • Bonjour

    La porte du frigo whirlpool se ferme en 1 temps. Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai un combi frigo congel et je n'ai pas ce problème. Pour moi on ne devrait pas avoir à forcer pour fermer la porte, bien au contraire. Je vous suggère de voir un vendeur ou contacter le sav.

    cordialement

  • Bonjour, la porte se ferme bien en une seule fois, pas besoin de forcer pour qu'elle ferme.


    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit