Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit et fréquence

Fait-il beaucoup de bruit.

A quelle fréquence se déclenche le moteur ?

Peut-on le mettre dans une pièce ouverte ?

Consulter les 21 réponses à la question Bruit et fréquence

  • Bonjour, oui je confirme il fait pas mal de bruit lorsqu'on se trouve dans la même pièce...comme un bruit de billes qui roulent par terre. Mais sinon lorsque je suis dans ma chambre je ne l'entends pas. Je pense qu'il doit se déclencher toutes les 30 minutes...je n'ai pas vraiment chronomètre !

  • Vraiment pas bruyant. Ma cuisine est ouverte et je ne l'entends pas. Très bon frigo.

  • Effectivement, à la mise en marche appareil trop bruyant, problème localisé au niveau d'un tuyau métallique noir le long de la grille arrière, solutionné en y calant un morceau de polystyrène, un bout de carton peut faire l'affaire, repositionné deux à trois fois le bruit revenant moins fort au bout d'une journée, solution pérenne depuis (trois mois d'utilisation)

  • Désolé mais cause déménagement imminent il n'est toujours pas en service.

  • Bonjour

    Un peu de bruit lorsqu'il démarre mais silencieux par la suite et silencieux en général.

    Pièce ouverte sûrement, il ne sera que mieux ventilé côté réfrigération. Chez nous il est dans la cuisine, portes souvent ouvertes et pas de soucis. Ce Frigo est très pratique et très bien éclairé sinon.

  • Il faut avouer que c'est son principal défaut, il est un poil bruyant. Moi il est dans une cuisine sans porte. On fini par s'habituer. Il se déclenche assez régulièrement.

  • Je rêve que c'edt le pb de cet appareil . Il est très bruyant

  • Réfrigérateur dans une cuisine ouverte. Un peu bruyant mais cela reste correct (pas plus bruyant qu'un bosh de gamme équivalente). Se déclenche assez souvent...

  • bjr oui il fait du bruit le moteur se declenche assez souvent il vaut mieux le mettre dans une piece fermee

  • Bonjour, pour ma part je dors dans mon salon cuisine ouverte et le frigo ne me réveille pas.la nuit certe on l'entend se déclencher mais sans faire un bruit infernal et je ne peux pas vous dire à quel fréquence il se déclencher je n'y est jamais prêté attention.....acheter en décembre 2022.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit