Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X82IOX

W7X82IOX

Voir la description

Volume 335 L - Dimensions (HxLxP ) 191.2x59.6x67.8 cm - Classe E - 39DB Réfrigérateur à Froid ventilé 231 L Congélateur à dégivrage automatique 104 L Compartiment Fresh Box + - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit et fréquence

Fait-il beaucoup de bruit.

A quelle fréquence se déclenche le moteur ?

Peut-on le mettre dans une pièce ouverte ?

Consulter les 21 réponses à la question Bruit et fréquence

  • Le moteur se déclenche trop souvent a mon gout, le bruit est supportable, on entend du bruit lorsque l'on es seulement dans la cuisine

  • Un léger bruit de temps en temps mais ce n'est pas du tout dérangeant.

  • je trouve qu'il fait moins de bruit avec le temps.

    il se déclenche de temps en temps

    j'ai une cuisine ouverte et cela passe

  • Bonjour,

    Le notre est très silencieux même quand le moteur marche.

    Je n'hésiterais pas à le mettre dans une pièce ouverte.

  • Le bruit du compresseur est discret mais il y a du bruit à chaque fois que le clapet entre réfrigérateur et congélateur s'ouvre pour que l'air froid passe au-dessus. D'après le technicien Darty que j'ai fait venir, c'est comme ça sur tous les marques de réfrigérateur du même type... Et ce bruit étant aléatoire et ponctuel, il n'est pas inclus dans les mesures de bruit.

  • Bonjour

    Il y a en effet un bruit bizarre lors du lancement du moteur, comme si une pièce vibrait à l'intérieur. Ca ne dure pas longtemps mais ça se reproduit toutes les 5 min environ. C'est assez désagréable. En dehors de ça, il est silencieux.

  • Bonjour, pour il n'y a pas de bruit, que la nuit on entend le bruit, il ne chauffe pas comme les autres frigo

  • bruit non gênant, peu fréquent, faut être à coté pour entendre le bruit.

  • Honnêtement il fait un peu de bruit quand même.. ça n'est pas très dérangeant parce que c'est ponctuellement un bruit de fond mais on ne peut pas dire qu'il soit silencieux. Je ne saurais pas donner la fréquence.


    Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas aller dans une pièce ouverte :)

  • Bonjour, pas bruyant du tout vs l'ancien (LG mêmes caractéristiques) et il se trouve dans une cuisine ouverte, mais encastré d'où, surement, une certaine réduction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit