Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1464 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

Sonde a viande

bonjour,

Le four est il livré avec une sonde a viande ?

Si non , y a t il une prise de branchement ?

Merci .

Consulter les 11 réponses à la question Sonde a viande

  • Non pas de sonde à viande ni prise pour celle ci

    bonne journee

  • Merci pour la reponse , mais quand je parle de prise , je veux dire une prise pour brancher la sonde a viande au cas ou celle ci est vendu separement . Je ne parle pas se la prise 220 volt du four

  • Pas de sonde et branchement prise direct

  • Bonjour, Pas de sonde et je n'ai pas vu de prise, autre information ce n'ai pas un four a vapeur, il produit de la vapeur avec de la chaleur pulsée mais il ne cuit pas vraiment à la vapeur, la température la plus basse est de 135° alors qu'un vrai four à vapeur cuit à 100°. cordialement.

  • Non ni sonde ni branchement mais j'ai acheté la sonde mastrad connecté sur mon téléphone et au final c'est bien mieux

  • Bonjour, non pas de sonde pour la viande et pas de prise non plus

  • Ce four n'est pas équipé pour recevoir un sonde à viande

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de sonde de température ni de prise sur le W7. Il faut monter au W9 pour l'avoir,mais on perd la fonction vapeur.

    Bonne journée

  • Pas de sonde et pas de prise. Il existe des sondes sans fils : https://www.mastrad-paris.fr/meat-it-sonde-sans-fil.html

  • Non il n'est pas livré avec une sonde à viande , je n ai pas vu de prise pour en brancher une

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit