Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1PBL

W7OS44S1PBL

 - 
1464 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Vapeur 3 niveaux Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (40 recettes automatiques)

Rejoindre

niveau sonore

Question résolue

Bonjour, je voudrais changer mon four trop bruyant trop longtemps lors du refroidissement. Ce four me plait mais j'ai peur de me tromper, aucune info sur le niveau de bruit . Merci

Consulter les 5 réponses à la question niveau sonore

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr

    pas choquant pendant la cuisson, oui il continu de ventiler après usage Le bruit n est pas très élevé . Très bon produit, nous sommes ravis de cet achat, cuisson vapeur top


  • Réponse jugée utile

    Très peu de bruit. Par contre, notez bien que le principe de vidange et détartrage est pénible si vous utilisez la cuisson vapeur, c'est systématique et sa durée est de 2h. Sinon les performances sont top.

  • Personnellement je le trouve bruyant mais j'avais un Neff avant mais j'étais prévenu j'avais pas mal de commentaire sur ce four . j'ai opté pour ce four par rapport à sa fonction vapeur .


  • Bonjour, prenez un Samsung

  • Bonjour nous ne le trouvons pas particulièrement bruyant. Par contre attention c est de la vapeur sèche d après les dire du technicien. Il est relativement complet et simple d utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit