Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7OS44S1P

W7OS44S1P

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée + 1 mode vapeur Technologie Cook 4 - Technologie 6ème Sens Grande capacité : 73 litres - Rail télescopique 5 modes de cuisson (60 recettes automatiques)

Rejoindre

5 questions sur la communauté W7OS44S1P - Four encastrable - WHIRLPOOL

utilisation vapeur

bonjour, je viens d'acquérir un four avec cuisson vapeur. Sur la doc il est prévu tout un panel de recettes avec air pulsé et vapeur, mais sur les programmes du four il n'y a que le pain qui demande la vapeur. Lorsque j'ai tenté une cuisson comme indiqué ... voir la suite

Nettoyage vitre four

Bonjour Comment nettoyer les vitres de mon four

Fonction vapeur

Bonjour, J'ai un four Whirlpool vapeur 6ème sens (W70S44S1PBL), mais je suis étonné de na pas voir la vapeur en mode "Chaleur pulsée vapeur", même au niveau maximum 3. Est-ce normal ? D'autre part, quand je vidange le réservoir après une ou quelques cui... voir la suite

Répondre

four WHIRLPOOL W7OS44S1PBL

Bonjour, j'ai acheté ce four. Il y a des programmes sans préchauffage. Quelqu'un pourrait-il me dire quel programme utiliser pour faire des cakes et pâtisseries ? Chaleur pulsée, air brassé, 6th sense ? Merci

Commande plateau four WHIRPOOL W7OS44S1PBL

Bonjour, je souhaite commander un plateau four WHIRPOOL W7OS44S1PBL, le moins haut des deux lèches-frites. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit