Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7IHF60TU CUVE MAXISPACE

W7IHF60TU CUVE MAXISPACE

- 
1322 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 42 dB- Classe énergétique A Consommation d'eau 9.5 L/cycle Option Silence jusqu'à -3dB - Time on Floor 3ème tiroir flexible

Rejoindre

Porte sur charnière

Bonjour à toutes et tous

J'ai acheté ce lave vaisselle mais je n'ai pas le kit pour monter la porte à glissière

Mon cuisiniste ne l'a pas non plus

Est ce que vous l'avez eu à la commande ?

Si non comment avez vous fait pour installer une porte à glissière (charnières coulissantes) ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Porte sur charnière

• Bonjour j'ai eu le kit avec la livraison du lave vaisselle

• Bonsoir,

personnellement j'ai tout reçu ensemble donc je ne pourrais pas vous aider.

bon courage

• Bonjour,

Non, je ne l'ai pas eu à la commande, c'est mon cuisiniste qui s'est occupé de tout.

Bon courage

• @saba64515421 Merci pour votre réponse

• bonjour. sur ce modèle ce n'est pas une porte a glissière mais une porte fixe qui se monte avec les 2 ergots et vis fourni. si la porte fixe ne se monte pas dans votre cuisine comme les cuisine suédoise vous pouvez sois acheter un kit a glissière (dans le magasin suédois aussi) ou descendre au maximum le lave vaisselle et combler le vide laissé en haut par une petite étagère ou un habillage pour le combler.

• Ici aussi tout bien reçu avec le lave vaisselle… bon courage à vous

• bonjour vous allez sur le site de whirpool il doit y avoir la notice en pdf ...;)

Je l'ai monté tout seul mais je n'ai pas gardé la notice .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit