Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7IHF60TU CUVE MAXISPACE

W7IHF60TU CUVE MAXISPACE

- 
1644 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 42 dB- Classe énergétique A Consommation d'eau 9.5 L/cycle Option Silence jusqu'à -3dB - Time on Floor 3ème tiroir flexible

Rejoindre

18 questions sur la communauté W7IHF60TU CUVE MAXISPACE - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Matière de la cuve

Bonjour, Est ce que la cuve est tout inox ? Merci

Répondre

Compatible IKEA metod

Bonjour, pouvez vous me confirmer qu'il est bien compatible avec les façades de cuisine IKEA metod

Compatible IKEA ?

Bonjour, Ce modèle est-il compatible avec les cuisines (et façades) Ikea METOD ? Merci.

Répondre

Porte fixe ou slide ?

Bonjour est-ce que ce lave vaisselle à une porte fixe ou slide ? car mon lave vaisselle est en hauteur et seulement 1 porte est compatible la fixe.

Distance porte

Bonjour. Une fois la porte est fixée combien de cm elle prend à l'ouverture ? C'est à dire, la distance entre la porte du meuble de à coté, et le but de la porte installée. Merci

Répondre

Compatibilité avec une cuisine ikea

bonjourEst il intégrable dans une cuisine methodmerci

plan d'installation des fixations du recouvre porte.

Bonjour, J'ai acheté ressemant un Lave-vaisselle WHIRLPOOL W7IHF60TU Encastrable, m'a été livré sans le plan d'installation des fixations du recouvre porte. Comment puis-je me le procurer rapidement ?

Lave vaisselle

Bonjour. Est-ce compatible éléments metod IKEA ? Merci

Encastrement du lave vaisselle

bonjour Ce lave vaisselle peut-il être compatible avec une cuisine Method de Ikea ?merci

Porte sur charnière

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté ce lave vaisselle mais je n'ai pas le kit pour monter la porte à glissière Mon cuisiniste ne l'a pas non plus Est ce que vous l'avez eu à la commande ? Si non comment avez vous fait pour installer une porte à glissière... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit