Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7IHF60TU CUVE MAXISPACE

W7IHF60TU CUVE MAXISPACE

 - 
1240 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 42 dB- Classe énergétique A Consommation d'eau 9.5 L/cycle Option Silence jusqu'à -3dB - Time on Floor 3ème tiroir flexible

Rejoindre

Porte fixe ou a glissiere

bonjour. j'ai reçu ce lave vaisselle aujourd'hui et je n'est qu'un kit de fixation pour porte fixe hors j'aurais besoin d'une fixation a glissière. est que ce kit doit être également fourni?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Porte fixe ou a glissiere

  • bonjour.

    pour ma part je vais descendre le lave vaisselle de 4cm et mettre un habillage entre la partie haute du lave vaisselle et le plan de travail pour y installer la porte fixe de 80cm. il y'a aussi possibilité d'acheter un kit glissière a 40 euros chez Ikea pour adapter la porte sur un système de glissière mais qui nécessite d'enfoncer un peu plus le lave vaisselle en profondeur.

    • @frau15342265 Merci pour votre réponse! J'avais réfléchi à ça aussi, de descendre par 4cm. Au final j'ai décidé d'essayer la solution avec le kit glissiere de chez IKEA. Il y'a plusieurs dans le rayon second vie pour moins de 30€ en ce moment (IKEA Velizy).

  • Bonjour, avez-vous réglé le problème? J'ai le même!! Dans les instructions en ligne c'était marqué qu'on peut monter une porte jusqu'à 84cm de hauteur (la mienne fait 80cm de IKEA). Mais en réalité les instructions fourni m'en disent que une hauteur de 76cm est le maximum! Donc je me disais je vais alors installer la porte glissante. Mais il n'y a pas le kit, ni il me semble est-il possible de installer une porte glissante.

    Si vous avez trouvé une solution je serais très reconnaissant de le savoir! Merci!

  • Bonjour

    j'ai une porte fixe et c'est Darty qui a fait l'installation. Je ne sais pas si un kit etait inclus avec le produit. Sinon très satisfait de ce lave vaisselle. Bonne chance

  • Bjr nous avions également que pour porte fixe. Pas de gêne dans notre cas

  • Bonjour

    Il s'agit d'un lave vaisselle avec porte fixe (l'info est très difficile à trouver sur ce modèle ! Et on peut même en voir de contradictoires)

    S.

  • Bonjour

    pour ma part il n'y avait pas de kit à glissière avec le lave vaisselle et comme j'ai une cuisine IKEA j ai acheté chez IKEA le kit avec glissière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit