Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7IHF60TU CUVE MAXISPACE

W7IHF60TU CUVE MAXISPACE

 - 
1240 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 42 dB- Classe énergétique A Consommation d'eau 9.5 L/cycle Option Silence jusqu'à -3dB - Time on Floor 3ème tiroir flexible

Rejoindre

Où trouver une façade

Bonjour,

Où trouver une façade pour ce lave vaisselle ??

Merci !

Consulter les 15 réponses à la question Où trouver une façade

  • Tout cuisiniste propose une façade. En général, elle s'accorde avec vos autres meubles de cuisine.

  • Bonjour. J'en ai commandé une sur le site Leroy Merlin qui est vendu par cuisineandcnie qui fonctionne très bien. Par contre la poignée prévue est trop fragile. Je vous conseille de prendre une poignée sur leroy merlin en inox dont le prix tourne autour de 11 euros qui fait très bien l'affaire. Bien cordialement.

  • Bonjour

    j'ai récupéré pour ma part une façade d'un cuisiniste qui partait au rebut pour un petit defaut de laquage , sinon chez leroy merlin/ ikea au niveau des conception cuisine c'est possible d'en commander

  • Bonjour,

    ça se trouve chez IKEA sans trop de difficulté par exemple .

    il peut être nécessaire de la recouper par contre.


    • @oliv54625652 Non c'est un lave vaisselle standard, il faut veiller à prendre une façade de 60cm de large c'est tout.

  • mon artisan fera le mien en bois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit