Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

 - 
745 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 41 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures 1 - 24 H / Moteur Inverter Option demi-charge - Raccordement eau chaude (jusqu'à 60°C max)

Rejoindre

porte bloquée ouverte

Bonjour, que faire quand le loquet d'ouverture automatique reste sorti?? je ne peux plus fermer la porte du lave-vaisselle donc plus l'utiliser.
merci

Consulter les 3 réponses à la question porte bloquée ouverte

  • Nous avons eu le même problème trois fois déjà.

    Après un appel au SAV de Whirlpool, la dame au téléphone nous avait dit qu'il suffit de pousser fermement AVEC la porte. Pour nous cela a marché à chaque fois. Cela doit être connu car la dame nous a donné la solution directement sans poser plus de questions.

    Par contre, je ne suis pas responsable si votre tige casse. le SAV de Whirlpool nous avait dit de faire ainsi et c'est ce que nous faisons.

    Ne donnez pas un gros coup, poussez de façon continue mais fermement.

    NE PAS pousser avec la main car cela risque de casser la tige. C'est à dire, vous fermez la porte contre la tige et ensuite vous poussez fermement la porte. Je sais que cela fait peur mais il ne faut pas avoir peur.

    En poussant avec la porte, la force sur la tige va dans le bon sens

  • C'est arrivé une fois chez moi. Je l'ai poussé légèrement et il est rentré en position normale. Mais sinon il le fait automatiquement au bout d'un certain temps. Si c'est pas comme ça, y'a de forte chance que ce soir SAV.

    Bonne journée


  • Quand ça m'ai arrivé, je l'ai le renfoncer manuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit