Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

- 
794 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 41 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures 1 - 24 H / Moteur Inverter Option demi-charge - Raccordement eau chaude (jusqu'à 60°C max)

Rejoindre

Pieds reglables ?

Bonjour, ce modèle " W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL " a t-il des pieds réglables en hauteur ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pieds reglables ?

• Bonjour, oui, il y a des pieds réglables. Malheureusement je ne saurais dire la hauteur min et maximale. Bien à vous

• Bonjour, oui mais uniquement les pieds de devant.

• Bonjour. Les pieds ne sont pas réglables mais la tête est retirable, le technicien a enlevé le capot lorsque je l'ai installé, ce capot peut être retiré sans affecter l'utilisation de la machine, la hauteur de la machine peut être réduite, pas augmentée.

• Oui à l'arrière de l'appareil

• Bonjour, franchement, je ne sais pas. Nous n'avons pas regardé ça. Pour nous l'important c'était seulement le top que ce soit amovible car chez nous c'est une vielle cuisine et pas assez de place. Donc on a pas regardé si il y a des pieds réglables.

A mon avis il faut contacter Whirlpool ou quelqu'un chez Darty.

Bon courage !

• J'ai acheté ce lave vaisselle il y a quelques mois; il a seulement 2 pieds à l'avant qui sont fournis et ils estiment que c'est normal, quand nous avons appelé on nous a baladé de services en services pour nous dire que le lave vaisselle est vendu avec 2 pieds...

J'ai récupéré ceux de mon ancien lave vaisselle au final

• Bonjour ! Oui il y a deux pieds réglables (mollettes à visser / dévisser) mais seulement à l'avant, ce qui est un inconvénient chez moi. Je suis dans une maison ancienne dont le sol de cuisine est inégal, et c'est l'arrière de la machine que j'aurais besoin de régler. Elle n'est donc pas droite malgré des cales rajoutées. 

• Oui, on peut regler les pieds. J'aime beaucoup cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit