Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

 - 
744 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 41 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures 1 - 24 H / Moteur Inverter Option demi-charge - Raccordement eau chaude (jusqu'à 60°C max)

Rejoindre

Cette machine se sèche très mal, est ce que vous avez la même chose?

Bonjour,

J'ai acheté cette machine il y a un mois et elle sèche très mal. Avec le programme Eco séchage intensif, qui prend 4 heures, il y a toujours de l'eau qui coule partout à la fin du programme.

Peut-être ai-je mal réglé quelque chose.

Auriez-vous des astuces pour que cette machine fonctionne correctement ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Cette machine se sèche très mal, est ce que vous avez la même chose?

  • Bonjour, notre machine fonctionne très bien, nous ne rencontrons pas ce problème. Même le plastique est à peu près sec. Votre appareil est neuf, tournez vous vers Darty, il y a peut être un dysfonctionnement.

    Désolé de ne pouvoir faire plus pour vous aider.

  • Bonjour, Je n'ai aucun problème de séchage et je n'utilise jamais le programme séchage intensif. Par contre il vous est indispensable de bien régler et paramétrer la dureté de l'eau et de la distribution du liquide de rinçage. et de bien remplir les réservoirs de sel et de liquide de rinçage, sinon, votre vaisselle ne sera jamais sèche. tous ces paramétrages à faire sont très bien indiqués dans la notice.

  • Bonjour, je n'ai pas remarqué de problème de séchage sur le notre cependant nous ne le vidons jamais instantanément après son programme. Nous le faisons tourner la nuit ou la journée lorsque nous sommes au travail donc après l'ouverture automatique de la porte il reste toujours 2-3 bonnes heures ouvert ce qui doit sûrement facilité le séchage.

    En espérant vous avoir aidé, bonne journée.

  • Bonjour pas de souci pour moi mais j'ai choisi de ne pas utiliser de tablettes toute prête mais de la poudre, du sel et du liquide de rinçage. Mon cycle se termine en fin de nuit et le matin tout est sec.

  • Non elle sèche bien dans l'ensemble, si elle est encore sous garantie, téléphonez au service après vente, le technicien trouvera la solution

  • Bonjour,

    J'imagine qu'il y a un défaut de conception au votre car le mien fonctionne parfaitement.

    Contactez le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit