Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

W7FHS41S MAXISPACE CUVE XXL

- 
794 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 41 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures 1 - 24 H / Moteur Inverter Option demi-charge - Raccordement eau chaude (jusqu'à 60°C max)

Rejoindre

A quoi servent les attaches plastique jaune de chaque côté des paniers haut et bas

bonjour 

A quoi servent les attaches jaunes de chaque côté des paniers haut et bas

Merci

Consulter les 9 réponses à la question A quoi servent les attaches plastique jaune de chaque côté des paniers haut et bas

• Pour le panier du milieu, elles servent à le réhausser pour faire passer de la vaisselle de plus grande taille

pour le panier des couverts, cela sert à ajuster de gauche à droite les petites grilles pour organiser au mieux vos couvert

• Bonjour a remonté ou descendre le panier

• Bonjour,

Les attaches jaunes servent pour monter et descendre le panier d'un cran

• Bonjour,

Les poignées jaunes sur le panier supérieur vous permettent de monter ou descendre le panier (pour ma part, je le descends lorsque je mets des verres à pieds), sinon je le laisee en position haute.

Concernant les poignées (ou plutôt leviers) vous permettent, par exemple, de maintenir une poêle ou un plat à la verticale, face sale vers les buses du fond ce qui permet un nettoyage optimum.

Vous pouvez trouver toutes ces information sur la notice d'utilisation, page 4.

En espérant avoir pu répondre à votre interrogation,

bien cordialement

• Bonjour, celles du panier supérieur servent à régler la hauteur du panier. celles du panier inférieur servent à maintenir les plats en position verticale pour la fonction Power Clean.

• Monter et descendre les paniers

• Effectivement ils servent à ajuster la hauteur de chacun des paniers, il y a le schéma dans la notice

• Bonsoir

Les attaches jaunes servent à régler la hauteur des paniers .

• Ça sert à monter la corbeille ou à la descendre .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit