Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7821OOX

W7821OOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x60.1x72.8 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L Technologie 6 ème sens

Rejoindre

reglage frigo

Bonjour frigo règlé sur chiffre 8 et je trouve que ça n'est pas suffisamment froid, es ce normal.Merci

Consulter les 17 réponses à la question reglage frigo

  • Bonjour

    Il faut qu'il soit sur chiffre 4.

    Mais attention des fois ça congèle les légumes, yaourt......

  • Bonjour, comme tout le monde, moi le 1e, vous avez fait l'erreur. Le chiffre indiqué correspond à la température souhaitée dans le frigo et non un indicateur de froid comme dans les anciens (plus le chiffre était elevé, plus ça refroidissait). Là si vous voulez 4°, il faut indiquer 4.

  • L'installateur m'a conseillé le réglage sur 5 et jusqu'ici aucun problème.

  • Bonjour, moi les livreurs me l'ont réglé sur 4

  • Bonjour, le livreur me l'a réglé sur 5 et c'est parfait.

  • Bonjour,

    Pour moi il est réglé sur 5 et c'est déjà bien froid... l'ensemble des compartiments respectent les températures surtout le bac O°... Donc... vous devez avoir un pb avec votre thermostat

    Bien à vous

  • Bonjour, C'est normal car c'est l'inverse 8 c'est 8 degrés il vous faut baisser la température dans l'autre sens.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit