Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IW

W7811IW

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Bruit et congélation

Question résolue

Bonjour,

le réfrigérateur fait du bruit, est ce normal?

de plus quand je mets des légumes dans le tiroir du bas, ils ressortent congelés , avez-vous ce problème?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit et congélation

  • Bonjour, tout les réfrigérateurs font du bruit maintenant tout dépend de ce que vous entendez. pour les légumes ne vous êtes vous pas trompé de bac le bac inférieur est un bac qui peut descendre à -2°C et qui est réservé aux produits frais telle la viande, le poisson, ou le refroidissement des boissons. C'est très clairement expliqué sur votre notice seul le bac du dessus est réservé aux fruits et légumes. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Il faut mettre votre réfrigérateur à 4 pas plus je viens d'avoir le mien iltourne impeccable vos légumes doive uniquement être mis dans le frigidaire pas dans le bas du congélateur il fait un peu de bruits quand il ce met en route si non il n ai pas bruyant ne paniquer pas

  • Bonjour,

    Il est tout neuf ! pour l'instant , le réfrigérateur est silencieux , de temps en temps on entend le compresseur qui se met en marche mais c'est un léger bruit normal . Nous n'avons pas encore mis de légumes dans le bac spécial donc on va tester et je reviens vers vous .

  • Bonjour quand vous le mettez en route il faut le mettre à 4 pas plus surtout bien le caler et la le frigo fonctionne bien et sans glace et le congélateur fait sont travail vous n'avez rien touché il n y a aucun problème il fait un peu de bruit quand il est en route c est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit