Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7811IOX

W7811IOX

Voir la description

Volume 333L - Dimensions 189.0x59.6x67.7 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 229L Congélateur à Froid ventilé 104L 6ème Sens Control - Poignées intégrées

Rejoindre

Prb de refroidissement

Bonjour

Je rencontre un soucis pr refroidir mon frigo.

En effet la pastille de température n'est jamais verte....

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Prb de refroidissement

  • Bonjour,

    Avez vous une différence de température entre le bas du frigo et le haut ?

    Pour moi c était le cas, j avais 1C en bas et 17C, en haut

    J ai du faire intervenir le sav, car il s agissait du système qui permet de ventiler qui ne fonctionnait plus, et donc la température n était pas homogene


  • pour votre produit neuf, il faut faire jouer la garantie

  • Bonjour,


    Je peux dire 2 choses :


    1- La pastille verte est OK pour moi, bien en vert. Le thermostat est sur 5°C. Il s'agit de regarder lorsque le moteur s'éteint. Si tu l'as mis à 8°C et que tu regardes au moment où le compresseur déclenche, c'est le moment le "plus"chaud" dans la cuve je pense et donc la pastille ne sera pas verte.


    Pour la tester mets un glaçon dessus voir si elle verdit... (je ne sais pas si ça marcherait) afin de mettre hors de cause la pastille.


    2- Au fond de la cuve, il y a des ouïes de ventilations.

    Y a-t-il de la glace autour ? Si oui, tu aurais une fuite au niveau du joint de porte. Me concernant, j'ai changé le côté de charnière. C'est DARTY qui a réalisé l'opération et le joint ne colle pas sur la caisse. Au final, le compresseur déclenche sans arrêt et j'avais du givre autour de ses ouvertures.

    J'ai collé un joint-boudin autocollant sur la caisse et qui fait contact avec le joint de porte. Le résultat est satisfaisant.


    C'est dommage de "bricoler" sur un appareil flambant neuf...


    J'aurais une question aussi à ceux qui liront SVP :

    Entendez-vous les trappes d'ouverture en mouvement dans la cuve ?

    Perso, j'entends la crémaillère ou le système qui ouvre et ferme l'aération, un bruit de frottement, et notamment un "clac" en bout de course qui me tape sur le système. (Je ne parle pas du compresseur).


    Merci à tous.

  • Bonjour, pastille verte pour moi et indication ´ok'

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit