Bonjour,
Je peux dire 2 choses :
1- La pastille verte est OK pour moi, bien en vert. Le thermostat est sur 5°C. Il s'agit de regarder lorsque le moteur s'éteint. Si tu l'as mis à 8°C et que tu regardes au moment où le compresseur déclenche, c'est le moment le "plus"chaud" dans la cuve je pense et donc la pastille ne sera pas verte.
Pour la tester mets un glaçon dessus voir si elle verdit... (je ne sais pas si ça marcherait) afin de mettre hors de cause la pastille.
2- Au fond de la cuve, il y a des ouïes de ventilations.
Y a-t-il de la glace autour ? Si oui, tu aurais une fuite au niveau du joint de porte. Me concernant, j'ai changé le côté de charnière. C'est DARTY qui a réalisé l'opération et le joint ne colle pas sur la caisse. Au final, le compresseur déclenche sans arrêt et j'avais du givre autour de ses ouvertures.
J'ai collé un joint-boudin autocollant sur la caisse et qui fait contact avec le joint de porte. Le résultat est satisfaisant.
C'est dommage de "bricoler" sur un appareil flambant neuf...
J'aurais une question aussi à ceux qui liront SVP :
Entendez-vous les trappes d'ouverture en mouvement dans la cuve ?
Perso, j'entends la crémaillère ou le système qui ouvre et ferme l'aération, un bruit de frottement, et notamment un "clac" en bout de course qui me tape sur le système. (Je ne parle pas du compresseur).
Merci à tous.