Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W6XW845WRFR

W6XW845WRFR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Le + : Technologies : FreshCare+ / Steam Refresh / Steam Hygiène - Programmateur 6ème SENS - Moteur ZEN

Rejoindre

Manque d'eau

Bonjour
La machine est neuve, mon arrivée d'eau est bonne et coule à flot. La machine indique "manque d'eau"...je relance un cycle, pas de défaut, à la fin du cycle, linge plein de mousse, je mets un cycle essorage et rinçage, mais à travers le hublot, pas d'eau en vue...
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Manque d'eau

  • Bonjour, je ne sais pas si ça peut aider mais vérifiez que le tuyau d'évacuation n'est pas trop enfoncé, 10-15 cm suffisent. J'ai eu le même genre de problème et en retirant un leu le tuyau et en le fixant comme ça la machine remarchait normalement.

  • j'ai eu la même chose .. mais j'avais oublié de rouvrir le robinet d'arrivée d'eau ... elle est repartie normalement après ... là il doit y avoir un souci avec la machine ou les programmes, je pense qu'il faudrait appeler le service après vente d'autant qu'elle est sous garantie

    • @nath34326643 Merci pour ce retour ! Du coup on va faire 1 reset de la machine (couper l'alimentation 15min) et Darty nous rappelle tout à l'heure...à voir ! Mais c'est pénible d'avoir été en galère avec l'ancienne en panne, et là nous sommes sur du neuf et ça continue ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit