Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W5821EFW1

W5821EFW1

Voir la description

Volume 337L - Dimensions 188.8x59.5x65.5 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 226L Congélateur à Froid statique 111L Technologie Less Frost

Rejoindre

Tiroir de congelation

Bonjour ,

Je n arrive pas à sortir complètement le 1er tiroir de congelation pour le nettoyer. Est-ce normal?

Merci à tous pour vos réponses.

Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Tiroir de congelation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    Pour pouvoir sortir le tiroir, vous devez le tirer vers le haut pour le sortir de l encoche qui est sur le côté.


    Bien cordialement

    • @c.vi21151612 Merci pour votre explication.

      Cordialement.

      Bonne soirée.

    • @c.vi21151612 C'est exactement ça !! J'ai oubliée de le mentionner dans mon commentaire

  • Bonjour,

    j'ai eu le même soucis. En faite il faut le soulever légèrement et tirer ensuite

  • Bonsoir, il faut le soulever après l'avoir tiré légèrement de quelques centimètres.

  • Bonjour Je n'ai pas problème à ce niveau

    Cordialement

  • Bonjour ,


    Personnellement je n'ai eu aucun mal à sortir le 1er tiroir la première fois.


    • @faha41263554 Merci pour votre réponse. Attendons d avoir d autres réponses.

  • Bonjour

    J ai exactement le même problème. Je n arrive pas a retirer le tiroir .si quelqu un à la solution

    Merci

    Cordialement

    • @muri64411211 Ok super ca marche..!! merci a vous

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit