Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W5821EFW1

W5821EFW1

Voir la description

Volume 337L - Dimensions 188.8x59.5x65.5 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 226L Congélateur à Froid statique 111L Technologie Less Frost

Rejoindre

Quel type de thermostat ?

Bonjour, s'agit-il d'un thermostat électronique ou bien mécanique ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Quel type de thermostat ?

  • C'est un thermostat électronique.

  • Électronique mais tout simple : 3 positions : très froid, moyen (position normale) et peu froid (si absent et frigo presque vide)

  • C'est un thermostat électronique.

  • Bonjour. On ne choisit pas la température exact mais plus ou moins froid.

  • Bonjour. Impossible à dire pour ma part, le thermostat étant sous la carrosserie.

    Par contre, je regrette amèrement l'achat de ce combiné Whirlpool. D'une part parce qu'un ingénieur "débile" a décrété qu'il était inutile de mettre des poignées aux portes de réfrigérateurs et congélateurs, ce qui rend l'ouverture (surtout du congélo) EXTRÊMEMENT compliquée, d'autre part parce que la logeabilité du réfrigérateur est fortement réduite par la présence du filtre à air sur la clayette du haut et par un encombrement toujours sur la clayette du haut qui réduit de façon importante l'accès à cette clayette.

  • Je ne suis pas experte mais je pense qu'il est électronique, il n'y a pas de bouton molette à tourner mais des boutons sur lesquels appuyer pour diminuer ou augmenter l'intensité du froid.

  • C'est électronique.... bonne journée

  • Bonjour,

    voir photo joint

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit