Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W5821EFW1

W5821EFW1

Voir la description

Volume 337L - Dimensions 188.8x59.5x65.5 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 226L Congélateur à Froid statique 111L Technologie Less Frost

Rejoindre

Bruit en db

Bonjour, je voudrais connaître son niveau sonore en db. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bruit en db

  • Excessivement silencieux. On n'entend rien sauf un très léger bruit quand le moteur redémarre

  • Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas d'appareil pour mesurer, mais je trouve qu'il est assez discret

  • bien sur je n ai pas tester, mais c est discret !!

  • Aucuns bruit

    Franchement il est collé au mur qui sépare cuisine est chambre, nous dormons la porte ouverte pour le chat, et nous entendons rien

  • Je ne sais pas. Désolée

  • Bonjour regardez bien le descrip-tion sur le site de Darty svp??




  • Merci pour votre réponse qui est très importante pour moi

  • Je ne peux pas donner une mesure en db, pour cela, il faut un appareil sérieux. Par contre, je le trouve bruyant si l'appareil est situé dans une cuisine ouverte et qu'un couchage est possible dans le salon.

  • Bonjour, il est très silencieux.

    Pas pratique du tout pour le rangement. Les bouteilles dans la porte ne peuvent pas tenir. Peu de place pour ranger les produits. Pas terrible !

  • Bonjour Je ne l'entend pas du tout .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit